KALI-Too Tired


Kali Flanagan alias Kali est une artiste de rock qui nous offre un premier EP CIRCLES, qui réunit ses précédents singles « I Just Wanna », « Lucy » et l’exubérant «Back to the Start».

Dans cet EP l’artiste relate le quotidien d’une relation : ses débuts jusqu’à sa fin. Un moyen d’écrire sur l’amour autrement que par des épisodes courts. Là on vit toutes ses étapes. C’est presque un travail d’étude sociologique ou psychologique.

Un projet intéressant, pour une artiste de 16 ans, mais beaucoup diront que 16 ans, c’est l’âge où l’on croit encore en l’amour et ses vertus.

Ce projet n’est pas uniquement autobiographique, il a été construit par le biais de messages vocaux sur WhatsApp. Un travail sociologique, un travail sur le vrai. L’esthétique est forte, on a l’impression que chaque instrument est dans la construction et déconstruction de son identité sonore. Le côté Grunge et Rock expérimental apporte une identité très forte à ce projet. On a garde en tête une image forte de rock mutant et c’est à l’image

apple.comsoundcloud.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.