Liv Ritchie-Wake Up


Soutenue par son coach vocal Raab Stevenson (Justin Timberlake, Rihanna, Charlie Puth, Pharrell, Sza) et du co-scénariste Kenyon Dixon , Liv nous livre un single fort et touchant. Un premier extrait de son EP qui met en situation l’histoire d’une femme sur 24h. Un parcours de vie, une introspection honnête et sincère.

Ecrire sur l’amour est difficile, car la majorité des auteurs le font. Liv le sait et son EP s’attarde à un exercice de style, écrire sur la vie d’une femme en ne citant que 24h de sa vie. Un peu comme 24H chrono, ici on voit et découvre l’instant T d’une vie.

Son single est né d’un rêve, elle avait l’impression de revivre une rupture. Elle a mis un certains temps pour mettre des mots sur ces sentiments violents et vivace. Cette expérience troublante est malgré tout devenue une chanson et un exercice de style : traduire ses rêves en quelques mots et quelques notes.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.