Nathaniel Paul-Silence


Nathaniel a été l’un des premiers artistes de notre aventure Submithub. Il a été délicat, attentionné. C’est avec plaisir qu’on découvre ce clip qui lance réellement sa carrière solo et aussi le début de la promotion de son premier album en front man sans son groupe The Bergamot.

Je ne penserai pas un jour écrire avec «Je», mais c’est un devoir en tant que créateur de ce blogzine de revenir au cœur de la lumière pour exprimer combien c’est plaisant de regarder l’évolution d’un artiste, quand il est en duo, quand il est seul et quand il compose quelque chose de nouveau. Nathaniel fait partie de ces ovnis musicaux qui offre beaucoup et qui parcours les états avec une seule motivation l’écriture et le partage.

Merci à vous Nathaniel de faire cela depuis des années, le covid19 nous a montré à quel point les artistes étaient important pour la société, ils nous aident à nous échapper de nos murs.

spotify.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.