J Smith-In the Death of Something Beautiful


Le titre est sublime, c’est vrai. Il a une touche très indie Rock et également une atmosphère qui colle à un bon vieux roadtrip. Dans l’ensemble le titre est probablement suffisamment solide pour se suffire à lui-même sans avoir besoin d’un clip.

La montée du titre est progressive et quand elle touche à son paroxysme, nous avons comme un frisson. Cette mélodie accroche votre esprit et tapisse dans votre âme une histoire.

Tout cela confirme cette certitude, le projet J.Smith a de beaux jours devant lui et nous savons qu’il y aura une grande histoire avec les images.

Ce titre est un peu comme un renouveau, premier single en solo sans son groupe Gypsies on the Autobahn. La production s’est faite un peu comme pour l’enregistrement d’un groupe, trois personnes dans une pièce acoustique, une batterie, une basse et huit micros. Tout le reste, c’est pour l’harmonie et l’esthétique.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.