Rosk-Art Collective


Rosan Sashida, une artiste touche à tout nous propose sous le nom de groupe Rosk des instrumentations digne d’une bande originale de film. Avec des ambiances fortes, des refrains captivants et une voix pleine d’émotions.

Dans le titre Art Collective l’auditeur qui pourrait être requalifié de spectateur se voit plongé dans un moment fort, où ses sens sont mis à l’épreuve. Le clip possède quelque chose de fort et pertinent, il dévoile le processus de création et consommation.

La production rappelle celle du rock des années 90 mélangé à la Pop Wave des années 80, tandis que le clip plonge le spectateur dans un mélange de SF et Naturaliste. Nous avançons dans un univers où la technologie devient un monstre. Les philosophes comparait l’Homme à une machine, ici, c’est la Machine qui devient l’Homme par son indépendance et ses capacités de productions. L’AI est le moteur de cette machine.

soundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.