stef-Switch


Stef nous livre une expérience particulière entre Rock et Alternative Pop, le tout dans un naturel surprenant.

Extrait de son nouvel EP A Glitch in Our Virtual Reality disponible depuis le 30 avril. Ici, l’artiste donne à l’auditeur de la génération Z tout ce qu’il attend. Musicalement, la chanson est très pertinente! Nous sommes plongés dans un mélange, une hybridation parfaite du Rock et de l’Alt Pop, mais nous sommes un peu perdus dans ce tourbillon sonore.

L’artiste ajoute à son travail une certaine philosophie, où l’oeuvre doit relier l’artiste à son public, et insiste sur l’importance de la proximité avec l’auditeur «Qu’ils s’inspirent de mon point de vue sur la mode ou de ma musique, je veux qu’ils se sentent aussi proches de moi que possible.»

Dans ce troisième titre de cet EP, il est question d’amour, plus précisément du processus d’amour, quand quelqu’un tombe amoureux de vous, pendant que vous luttez contre ces émotions. Cette lutte étrange est au coeur d’un EP, qui a été nom ainsi parce qu’elle ne comprenait le fait que quand elle rit, elle ne peut s’empêcher de pleurer. Elle échange avec un ami à ce sujet et se rend compte que ce questionnement est particulier:

«Pourquoi est-ce que je pleure quand je ris?» ou «Pourquoi est-ce que je ris quand je pleure?»

Cette grande question arrive au moment où elle commence à peine à admettre que dans la vie, nous évoluons sans cesse et avoir peur de montrer qui nous sommes est quelque chose de dangereux. Et dans ce travail d’écriture et de création, elle espère transmettre une moralité «Vous avez suffisamment de temps dans la journée pour accomplir tout ce que vous voulez faire si vous êtes motivé. Si vous êtes assis dans votre lit et que vous souhaitez faire autre chose, vous pouvez le faire.»

Le titre est disponible sur spotify.com!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.