Tessa Violet feat LovelyTheBand – Games


Nous avions déjà présenté Tessa Violet et son titre Bored, elle est de retour après plusieurs titres forts comme Bad Ideas.

Cette fois en duo avec Lovelytheband, il existe également une version solo où le chanteur Mitchy Collins ne chante pas sur les refrains/couplets.

Dans le clip officiel de Games, il y a plusieurs référence à Twilight, le clip reprend la scène mythique de la scène de Baseball, la police d’écriture du clip reprend celle de la saga, de même il y a un cameo de Peter Facinelli (Carlisle Cullen)

Disponible partout!

Tessa est une enfant unique qui a toujours voulu nouer des liens avec les gens. Youtube lui a offert la chance de développer une communauté et de partager des moments uniques avec des musiciens et des artistes de plusieurs endroit par le monde.

Elle a en quelque sorte était avant-gardiste sur l’hyper-digitalisation du lien, bien avant la crise de la covid19. Elle a même mis en place avec d’autres artistes à une tournée virtuelle!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.