Are you « Bored »? – Tessa Violet


L’artiste et compositrice Tessa Violet a publié vient de sortir son nouveau clip « Bored« , extrait de son nouvel album Bad Ideas.

Conceptualisé et tourné pour transmettre les sentiments d’isolement que Tessa éprouvait à une autre époque, se calque parfaitement avec la situation quasi mondiale, où nous sommes confinés ou en quarantaine. Filmé au YouTube Space et réalisée par Jade Ehlers.

Ce titre est très personnel, il décrit le rythme infernal d’être enfermé à la maison et de travailler à la maison, «J’ai écrit ‘Bored‘ à un moment où je me sentais extrêmement isolé. Je travaillais de chez moi et j’avais du mal à dormir, du mal à bâtir une communauté ou à trouver des choses à faire à l’extérieur de la maison. Pas trop sombre mais je redoutais d’aller à dormir parce que je redoutais de refaire encore la même chose le lendemain, car le sommeil nous met face à un autre jour.»

Cet thématique de l’ennuie et de la fatigue sont devenues les lignes de conduite de la vidéo, et lorsque Jade décide d’en faire son single, il a fallu préparer une vidéo.

«Lorsque mon réalisateur Jade et moi avons écrit le traitement de la vidéo il y a quelques mois, je voulais faire une vidéo qui reflétait ce sentiment de malaise et d’effroi, avec l’impression qu’il n’y avait pas d’issue. à ce jour et c’est assez sauvage cette version coïncide avec une auto-isolation mondiale. Peut-être que cela vous réconfortera, peut-être que cela vous rendra plus fou. De toute façon, nous sommes dans le même bateau.»

Tessa Violet

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.