Mudbrain-When War Becomes Home


Nous sommes tombés sous le charme de ce titre, qui au premier abord ressemble étrangement aux premières notes de Wicked Game, mais qui peu à peu va prendre une autre direction pour devenir unique et touchant!

Aleks Serdar membre du groupe explique en interview être le premier de sa famille à être né au USA, mais il reste honoré d’avoir une culture Serbo-américaine. Pour lui c’est une chance, «Je suis très passionné des Balkans, mais je m’intéresse énormément à la guerre qui touche cette région du globe. J’aime me dire que je peux aider par mes chansons les gens à ne pas être trop orgueilleux face à ce qui touche d’autres pays[…] Nous ne savons pas ce que c’est d’être en guerre ici sur le sol américain, pourtant il existe des pays où la guerre et les génocide font partie du quotidien.»

Ce titre permet en quelque sorte de pousser les gens à se réveiller car rien de bon ne ressort quand la guerre devient le quotidien d’un peuple.

Le groupe produit depuis Atlanta des titres qui sont uniques et liant de plusieurs époques, que ce soit le Grunge, le rock et l’alt metal, Mudbrain emploi le meilleur pour en ressortir quelque chose d’unique. Le texte parle de la guerre, des vies brisées, mais cherche à remuer l’esprit de ceux qui restent dans leur zone de confort!

apple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.