Dead Venus-Sirens Call (live)


On a été sidéré par la qualité scénographique de cette captation. Une qualité d’image, une qualité de photographie et d’esthétique qui souligne l’univers du groupe! Une belle performance et une collaboration artistique puissante.

WeLive est une série de films de concerts qui met en avant des artistes et des groupes de différents styles. Le rendu est remarquable et souvent l’esthétique de ce festival en ligne donne envie de regarder les images et d’en apprendre un peu plus sur les groupes de sa programmation.

Il est rare que l’image fasse autant de désir, en général les captations lives n’ont pas souvent une esthétique aussi forte, ici elle est titanesque! Dans ce numéro, nous avons la découverte de la sensation rock prog suisse « Dead Venus » avec comme leader la chanteuse Seraina Telli. Devant les 10 caméras de l’équipe de tournage assez puissantes visuellement. «C’était vraiment super d’être enfin sur scène», a déclaré Seraina Telli.

www.welive-festival.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.