Couchsleepers-All the Best Intentions


Un titre élégant qui possède certaines qualités comme une mélodie claire et entrainante. Couchsleepers ne révolutionne pas le rock, mais apporte quelque chose qui manquait à la scène musicale actuelle : la simplicité des riffs, mais un univers cohérent avec les attentes d’un auditeur exigeant.

Ce single fait suite à All the Worst Things, un single qui avait déjà capté l’attention du public. Dans ce nouveau titre, il est question des relations, mais surtout de l’espoir qu’on place dans une histoires, mais aussi nos attentes. Il y a aussi le récit de ces moments d’insouciance où nous nous laissons guider par notre coeur.

Le titre a été enregistré, lui et les autres titres de l’album dans un contexte particulier en raison de la pandémie. La production s’est faite dans une petite maison du Vermont, une ferme plus exactement, perdue dans les champs et la campagne américaine.

Disponible sur spotify.com.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.