SPIDER-MAN : MILES MORALES – DANS L’OMBRE DU VAUTOUR


YNNIS éditions, l’éditeur axé sur la Culture pop, nous offre ce petit bijou: une adaptation française du roman officiel retraçant les origines du jeu vidéo Spider-Man Miles Morales.

Disponible en librairie depuis le 7 avril, l’histoire commence après la mort tragique du père de Miles. Nous découvrons comment il va devoir reconstruire sa vie.

Sans déroger à la philosophie sociale des Comics où le super-héros agit dans un milieu hostile, où il doit surmonter le rejet de sa différence. Peu à peu sa différence va devenir sa force et il va apprendre à devenir ce héros afin de pouvoir affirmer son identité et combattre le chaos.

Ici, ce New York est menaçant et personne ne semble vouloir donner sa chance à Miles, mais son mentor Peter Parker va lui apprendre à choisir la bonne voie et à gérer ses capacités. Comme pour paraphraser, voir citer la célèbre réplique de l’oncle de Peter Parker, « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (« With great power, comes great responsibility»), prononcée quelques minutes avant sa mort, lui, un homme juste et honnête, qui par sa mort va enclencher la naissance réelle du héros.

Brittney Morris est l’autrice du best-seller SLAY et The Cost of Knowing. Elle est également la fondatrice et présidente du Boston University Creative Writing Club.

Découvrez la préquelle officielle du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man : Miles Morales ! Disponible à partir de 14€95 partout!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.