Ellie Irwin-Hey Ellena


Cette jeune artiste originaire de Pittsburgh plaira aux amoureux de Julia Michaels, Alessia Cara, Matt Nathanson. Si vous aimez la folk, les mélodies douces et envoutantes, Ellie Irwin est l’artiste à découvrir!

Cette chanson évoque un voyage, celui de l’acceptation de soi, celui où l’on devient vrai et qu’on cesse en quelque sorte d’être comme les gens veulent que l’on soi. Sarte parlait de la mauvaise foi, quand nous acceptons d’être simplement un acteur passif de notre vie, quand nous acceptons de n’être qu’un vaux rien, car la société l’a décidé.Ici, Ellie parle de ce voyage où l’on se découvre et où on décide d’être enfin vrai et authentique.

«Ces chansons m’ont aidé à renouer avec qui je suis et elles m’ont également aidé à réaliser que je n’ai pas besoin de dépendre des autres pour me valoriser. Je suis la même personne depuis leur rédaction, mais j’ai évolué. J’espère que mes douleurs grandissantes ici pourront éclairer et réconforter les autres.» explique la jeune artiste en interview.

Un projet musical sur la renaissance, celle où nous devenons celui que nous devions être. Celle où nous sortons de notre cocon.

apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.