Paria-cup of tea


Les premières notes du titre et celle du refrain nous ont beaucoup fait penser à Shallow du film A star is born. Mais au-delà de cela, on a beaucoup aimé la qualité lyric et vocal proposé par Paria une artiste pop norvégienne.

Paria fait partie des artistes qui dès leurs premiers mots ont voulu écrire. Ce titre a été écrit pour son fiancé, il narre la période du début d’une relation. Ce moment où les deux personnes du couple regardent vers la même direction, où l’importance c’est d’être ensemble. Durant cette période les deux membres du couple sont investis naturellement, mais peu à peu le quotidien prendra le reste.

L’écriture de cette chanson a débuté au moment de leur rencontre, il y a six ans de ça… Il aura fallu plusieurs années pour qu’elle décide de la terminer et de l’enregistrer chez elle, dans son home studio, et elle l’a offerte en tant que cadeau de fiançailles.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.