Celeb Car Crash-Drown Me in the Water


Ce titre fait partie des titres qu’on écoute, qu’on aime, mais qui n’ont pas ce petit truc en plus qui font d’eux des golds ou des classiques. Il fonctionne parfaitement pour mettre l’ambiance, il répond à tous les critères d’un bon single rock, mais n’a pas réussi à nous faire vibrer plus que ça. Son défaut est à la fois sa qualité : sa technicité et son ambiance très mainstream.

Disponible partout, dont spotify.com, le groupe de rock italien mené par Nicola (Klogr, le baedream de Lena), Carlo Al- berto (le baedream de Lena), Michelangelo (Violet Gibson, Waiting for Titor, Convergence) et Simone (Octave, Opposite Sides) fonctionne très bien dans sa vocation à rendre hommage au rock des années 90.

Un son propre, une énergie très typée, tout marche à merveille. Nous attendons juste encore le tube qui sera la chanson du groupe, celle qui les consacrera au rang de groupe mythique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.