Souviens-toi, notre secret l’été dernier


Nous avons aimé la photographie très appliquée pour un téléfilm. Les mouvements de caméras sont très variés du travelling, au zoom, à la standycam.

Quand nous avions lu le sujet et vu la bande annonce, nous avons pensé à un remake de Souviens-toi de l’été dernier, mais il en est rien, c’est plus un thriller mettant en scène une mère qui cherche à retrouver les responsables de l’accident qui a causé la mort de sa famille.

Le téléfilm possède un casting intéressant, mais on a trouvé que certains acteurs jouaient étrangement. Le doublage n’a pas aidé, quant à la VO, elle semble aussi en décalage des intentions censées être vue à l’écran. Tout cela vient rendre compliqué l’immersion dans le récit, on sent vraiment une disparité dans le niveau de jeu des différents acteurs. Vous pourrez analyser cela comme étant volontaire, il y est question de mensonges et comment jouer le mensonge à l’écran si ce n’est en jouant un peu faux?

Même si le film ressemble un peu dans son sujet à Souviens-toi l’été dernier, mais sans avoir sa qualité est bien inférieure et peine à garder l’attention du spectateur.

Pitch Amy passe les vacances avec ses enfants dans une bourgade près d’un lac. Elle a loué une maison à Megan, qui a perdu sa famille dans un accident de voiture un an plus tôt. Peu à peu, les deux femmes se lient d’amitié.
Suspense – 1h30 min Etats-Unis – 2019 Réalisé par Tim Cruz

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.