JIMKATA-Roots Down


JIMKATA nous offre Roots Down un titre accompagné d’un joli clip qui donne envie de danser, mais aussi d’être plus proche de la Nature.

Le titre est disponible partout dont spotify.com, cela en attendant le prochain album du groupe qui sortira ce printemps 2021. Le groupe est composé de 3 membres ayant chacun des influences rocks diverses, le projet est donc un savoureux mélange, faisant sonner le tout d’une manière très Pop et Contemporaine.

Le groupe a trouvé peu à peu un public très fidèle qui ne demande qu’une chose entendre de nouvelles compositions. La presse spécialisée dont le Billboard a reconnu le talent de Jimkata, les plaçant ainsi dans la catégorie espoir du rock 2021.

Pour ce dernier single, le chanteur Evan Friedell s’est inspiré de la période chaotique et de sa propre rupture qui a eu lieux sur la même période. Il est retourner voir ses racines, sa famille et ses grands parents.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.