Un Rodo Cora fait partie de ces groupes qui nous laissent perplexe, on ne sait pas comment réagir ou quoi dire, mais une chose est certaine la musique est intelligente, dynamique et nous donne envie de bouger au rythme des mélodies.
La richesse musicale s’appuie de ses influences diverses, les membres sont de Stockholm mais avec des origines américaines et indiennes. Le projet n’est pas vraiment un groupe et pas vraiment un projet solo non plus, c’est plus un collectif qui réunit Bo Christo et plusieurs musiciens formant un groupe qui évolue selon les années.
Ce projet est comme une pizza, chaque membre apporte quelque chose d’unique et le tout est savoureux. Ce line up non définitif n’est pas une fatalité mais au contraire le moyen d’évoluer et de donner un sens aux mots. Ils sont au service de la musique et non des musiciens au service d’un band.