Le petit monde de Janet Devlin


Janet Devlin nous propose un nouvel EP, cette artiste qui diffuse depuis quelques mois (années) des original songs et des covers nous a stupéfait par sa voix et son univers. La plus récente à ce jour est sa cover de Creep de Radiohead, une chanson tellement demandé qu’elle a fini par accepter d’en faire une cover et comme à son habitude en arrangeant le titre au piano et en insufflant un maximum d’émotion.

L’album Confessional est surement la plus belle perle pop musicale de ces dernières années, mais très inconnue par notre public francophone.

Le titre phare du titre est sans doute celui qui a donné son titre à l’album. On y trouve un côté celtique et nordique. Une certaine puissance vocale qui rappelle un peu celle d’artiste comme Shakira, mais avec quelque chose de plus moderne et plus pop rock. Une chose est certaine c’est que Janet sait faire des ballades au piano avec une force incroyable comme So Cold qui vous séduira en quelques accords.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.