The Magi-Lovely Ways



Lovely Ways est une chanson optimiste et amusante sur le «coup de foudre» écrite par les The Magi. Un groupe qui est né de la réunion de Damien Horne (The Farm, New North), Kenny Carter (Waterdeep, Trump Dawgs) et David «DJ» Lee (Scratch Track), qui faisaient tous partie de plusieurs clubs paroissiales de musiques, qui ont fusionné leurs talents individuels en tant qu’artistes, auteurs-compositeurs.

L’histoire dit que Kenny avait un dossier Dropbox avec plusieurs dizaines de chansons inachevées. « Nous avons tous les trois choisi deux chansons de ce dossier pour finir d’écrire ensemble. Nos deux singles suivants, Lovely Ways et All I Want Is You sont issus de ces chansons », explique Lee.

Nous avons beaucoup aimé le côté groovy du titre et les différentes influences qui ressortent de ce titre. Une belle découverte qui ne chamboule pas forcément notre vie, mais qui y apporte un instant de de plaisir!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.