Juliette Katz


Juliette nous propose une titre pop efficace haut en couleur.

Avec des textes soignés et bien pensés, Juliette nous parle des peurs, qui peut dire ne jamais avoir peur et vivre sans crainte? Surement des inconscients et probablement pas des personnes de courages. Ici Juliette nous parle des peurs du quotidien, mais illustre surtout la vie d’une vraie femme moderne, une chose qu’elle apprivoise au jour le jour en tant qu’influeceuse et wonderwoman des temps modernes.

Le clip nous a beaucoup fait pensé à ces films de série B de sciences fictions où il y a avait une guerre entre technologie et homme. Le tour sur un fond girly et positive attitude. Finalement cette chanson est le beau paradoxe même de l’existence : nous avons des rêves qui se limitent à notre capacité à aller au-delà de nos appréhensions. Les termes en sursis et peur ponctuent le texte comme un leitmotiv efficace. Nous avons peur et pourtant il y a quelques petits bonheurs qui se présentent à nous, croquons la vie à pleine temps!  

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.