Ryan Buxton-Dead Horses


Ryan nous offre une mélodie douce et entrainante. Un moment particuliers qui parle du chemin vers la paix. Laissez-vous guider par cet air frais et par ce moment de clarté.

Ryan décrit ses chansons comme des moments délicats et des instants hors du temps qui mènent à la redécouverte des phénomènes naturels. Dead Horses sonnent comme une brise qui caresserait votre visage. Un câlin salé, un doux baiser sucré.

Ryan Buxton décrit sa musique comme un mélange de grunge et de folk. Nous avons en effet retrouvé dans cette musique des inspirations grunge dans le traitement musicale, on a l’impression d’entendre une BO de film, un peu comme celle de Last Days.

Mais au-delà de cette comparaison, son univers semble très aérien et très poétique, parfois un peu trop léger, mais c’est le retour à la Terre et au Naturel qui rappelle cette dimension grunge dans son aspect non artificiel.

bandcamp.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.