Deborah Stokol – Lullaby: Hope You Say Goodnight, One Last Time (Piano Version)


C’est dans la période des fêtes de fin d’année que Déborah nous a présenté ce single piano voix. Un titre dépouillé qui plante une ambiance très particulière qui se suffit en elle-même. Il n’y a pas besoin de plus, simplement la musicalité riche d’un jeu de mains et d’un doigté délicat.

Le titre n’est pas triste, il est un peu nostalgique et mélancolique, un peu comme une lettre d’amour lancé au vent, pour un amant inconnu avec qui vous allez passer quelques instants paisibles. «C’est une chanson d’amour, oui, mais calme, pour une année étrange, pour une période d’émotion, pleine de perte et d’incertitude – mais toujours d’espoir.»

Comme il est souvent le cas dans ses production Deborah a rajouté des sons ambiants qui créent une impression d’authenticité et de réel. Il y a dans ces arrangements quelque chose de précieux, le moment est comme piégé dans un enregistrement comme pour le préserver du temps.

apple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.