Snap Border-Evil-tions


Un son bien lourd, une ambiance haletante, Evil-Tions est une belle approche d’un genre souvent méprisé par les médias français.

Le titre est à l’image de la vie parfois calme et paisible, mais il arrive que l’ouragan de l’existence frappe et nous sommes emportés dans la violence de la vie. Il faut beaucoup de courage pour supporter les aléas parfois destructeurs.

soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Le titre parle des émotions, ces monstres que l’on crée qui nous effraient mais qui nous ressemblent étrangement. Comme le disait si bien Phil dans Modern Family «Les monstres ne sont que des créatures sur lesquelles on projette nos peurs
Ne sont-elles pas si effrayantes? Ou simplement le moyen de ne pas regarder en nous et voir notre propre laideur
.». Une chose qui se retrouve un peu dans l’interview du groupe qui explique que ce monstre intérieur alimente nos craintes, nos émotions, nos chagrins.

«Vous le reconnaissez car c’est lui qui crée vos émotions, votre chagrin, c’est lui qui vous chuchote à l’oreille quand vous avez mal, quand vous ne savez plus qui vous êtes, ni où vous êtes. Quand tu n’as plus de force et que tu veux tout arrêter, il est là, et tu reconnais autour de lui des images, des objets te rappelant chaque événement important de ta vie».

Un peu comme Barbas le démon de la peur dans Charmed, il souffle à votre oreille.

Bref ce groupe français fondé en 2012 nous propose un excellent extrait disponible sur leur EP ICONS disponible depuis le 16 décembre. Si vous souhaitez découvrir leur premier album, il est toujours disponible sur spotify, mais également sur Deezer!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.