Laura Carbone-Tangerine Tree


Cette intro très alternatif rock, avec une voix qui laisse planer les émotions, bref Laura Carbone nous offre avec ce single un aperçu de son univers.

Univers insaisissable entre Pop Rock, Indie Rock et Alt Rock, Laura Carbone nous emporte dans une vague sensationnelle composée de bons riffs, de souvenirs et de rêves oubliés.

Elle est un peu comme l’éclaircie après la pluie, ce moment magique qui ne revient jamais deux fois. Les nappes de guitares électriques sabrent l’ennuie et fait rejaillir une énergie, celle de l’espoir, celle de trouver toujours quelque chose de positif dans notre quotidien. A la fois classique et avant-gardiste le titre ne cherche pas à bousculer les codes, il se veut être réconfortant et familier.

L’influence du grunge des années 90 est évidente dans le style vocal et les instruments lourds de Carbone, mais il y a aussi une positivité et une beauté dans sa musique qui transparaît dans les enregistrements live.

« Live at Rockpalast » est sorti le 4 décembre 2020, un album de 12 chansons avec une atmosphère poignante et éblouissante.L’album a été mixé à Los Angeles par Scott Von Ryper et masterisé par Philipp Welsing à Original Mastering à Hambourg, sans aucun overdubs.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.