Jeff Socia I Found Love


Un titre pour les amoureux de Country et d’Americana Folk. I found Love est surement la phrase qu’on aime tous dire, mais qu’il est difficile de juger tant qu’on n’a pas la certitude.

Pourtant Jeff est plus optimiste que nous sur ce sujet, pour lui l’amour est la chose la plus forte et importante «Peu importe ce qui se passe autour de nous, nous pouvons toujours trouver l’amour.» C’est vrai que quand le monde s’écroule, avoir quelqu’un avec qui regarder à l’horizon est plus fort que d’être seul à espérer l’espoir. En soi I found Love est un très bon titre qui s’écoute au casque ou sur sa chaine.

apple.comspotify.comdeezer.com

Something for free est un second titre coup de coeur de cet artiste. On a beaucoup aimé l’univers, la mélodie et la rythmique qui n’est ni trop rapide, ni trop lente. Elle est une belle approche d’un genre qui peut souvent paraitre opaque lorsque nous sommes étranger à cette culture musicale souvent stéréotypée en France.

Jeff Socia est un artiste prometteur qui permet d’ouvrir les portes d’un autre monde.

apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.