Christina Sikora-know somebody


Voici une nouvelle artiste pop qui nous propose quelque chose d’entrainant et sans surprise. C’est peut-être le côté nostalgie qui nous a poussé à partager ce titre, un petit côté rassurant qui nous rappelle beaucoup d’artistes comme Katy Perry ou Halsey qui ont façonné les années 2000-2010.

«Know Somebody parle de l’isolement et de la solitude que nous avons tous ressenti cette année» nous explique Christina, mais elle a également ajouté une dimension plus affective à l’histoire de ce titre! En effet, cette année et plusieurs fois dans notre vie nous avons fait confiance à certaines personne tout en sachant qu’on ne le devait pas, mais nous avons malgré tout décidé de leur faire confiance, en leur confiant notre coeur et notre vie. «Cela est lié à la vulnérabilité de se laisser blesser et à l’incertitude de la confiance.».

Christiana dit avoir beaucoup été influencés par la production des années 80 et c’est ce côté très rétro qui nous a séduit en premier.

soundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.