Pawns or Kings-Anymore


Si vous aimez Passenger et tous ces artistes folks qui vous emportent en quelques syllabes, vous allez aimer Pawns or Kings.

Le titre retrace le parcours de vie de l’artiste, il parle de sa vie et des moments difficiles. Il y a un petit côté Brett Denen qui n’est pas désagréable. Le titre colle parfaitement à notre TOP 100 2020, il y a une vraie âme dans la mélodie et dans le grain de voix.

« Ce fut la période la plus difficile de ma vie où je pensais que ma carrière musicale était terminée et que je n’écrirais plus jamais une chanson. Assez drôle, c’était la première chanson que j’ai écrite après des années de blocage des écrivains.» explique le chanteur du projet.

Pawns Kings est un groupe indie folk gothic perdu dans les montagnes d’Ozark. Ils expérimentent le mélange des genres entre folk, americana et sous genre comme le Lo-fi et le gothic prog. Leur premier EP, Letters to Lucy, présentait une collection variée de folk acoustique d’inspiration littéraire qui leur a attiré l’attention underground dans la scène indie folk animée de 2011.

spotify.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.