Onk Lou-Cranes


Onk Lou c’est une sacrée voix, un rythme endiablé. Dans sa musique il parle du monde, de la ville qui l’entoure. «Ma ville est belle, folle et colorée. Dans ma ville, tout le monde est le bienvenu, peu importe si vous êtes un top manager, que vous travaillez en équipe ou que vous ne travaillez pas du tout.» explique-t-il en interview.

Malgré tout, il a un regard très ironique sur sa ville, une ville où les maisons et appartements sont construits pour les vacanciers, une économie qui rend plus riches les riches. « Les seules options abordables sont soit de partir, soit de faire descendre le 71 jusqu’au cimetière central, il me semble que les grues qui pèsent sur ma ville deviennent des vautours qui se cachent et attendent que vous échouiez.»

Nous avons aimé cette énergie, cette manière de faire durer l’éphémère. C’est une belle découverte signée chez karmarama.org

L’album « Quarterlife » d’Onk Lou est sorti le 27.11.2020!

apple.comdeezer.comspotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.