The Silver Lines-Skin


Dans Skin le groupe The Silver Lines reprend les ingrédients magique du garage band et y ajoute une ambiance déjantée. On a hésite longuement entre un tweet et un petit article, mais comme l’énergie du groupe est assez communicatif, nous n’avons pas pu resister à en faire un peu plus.

Dès l’introduction du titre l’auditeur est happé par cette basse très accrocheuse, entre Brit’ Rock et Alt Rock, ces punk rocker de Birmingham ont déjà tracé un joli sillon sur leur passage, entre des festivals US, des premières parties, le New Colossus et plusieurs diffusions sur les chaines de la BBC, ce groupe a vraiment choisi sa force de frappe : des riffs miteux, des phrases répétitives et des paroles ambiguës.

Écrit par Ravenscroft / Ravenscroft Vocals – Dan Ravenscroft. Guitares – Joe Ravenscroft. Basse – Joe Cartwright. Batterie – Kindo. Produit par David Radha-Jones – Red City Recordings.

apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.