HYDRA FIGHTERA-Moderate Anthem


Nous avons été vraiment touchés par la manière de faire sonner les notes de cette guitare, ce toucher et cette voix. Les choeurs apportent quelque chose de féérique et tout semble venir d’un autre monde, entre paradis et rêveries.

Ce titre est un hymne pour ceux qui se sentent coincés dans leur existence et dans le lieu où ils vivent. «Ceux d’entre nous aussi tristes des combats en marge de la croyance que des tragédies qui finissent par se politiser. Il s’agit de travailler sur soi-même, d’être meilleur et de faire plus de bien dans un monde qui semble résolument tourné vers les conflits». Explique Mike Barnhill alias HYDRA FIGHTER, un artiste père, propriétaire d’entreprise et issus de la classe supérieure. Il a beaucoup vu de monde dans sa carrière, il est souvent pris entre deux univers celui des riches et celui des pauvres. Il sait combien il est difficile d’être bloqué dans sa condition.

Le titre est disponible sur spotify.com.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.