Jake Benjamin – The Call


On a été séduit par cette introduction qui prend aux tripes, par la qualité de production et cette voix. Jake Benjamin est l’artiste Pop à suivre de près.

Quand on demande à Jake comment est née cette chanson, il remémore l’époque où il était dans sa chambre d’étudiant, quand il voyait des choses échouées et il avait perdu un peu la foi, mais malgré tout, il a trouvé un chemin. «The Call est une chanson sur la résilience et la persévérance dans l’esprit humain. J’ai écrit cette chanson sur une pédale de boucle alors que j’étais à l’école doctorale après une série de creux personnels dans ma vie.»

Cette chanson est là pour dire aux gens de ne jamais abandonner, un jour la vie offre une alternative meilleure. Même si vous êtes seuls et que vous ne trouvez plus votre voie, ne restez pas négatif. «Vous pouvez toujours guérir de tout échec ou chagrin; vous devez continuer à bouger, peu importe à quel point vous êtes blessé par la vie.». Une belle chanson sur la résiliation et la force qu’il faut pour survivre à la vie et ses épreuves.

Disponible partout dont spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.