Otto-Tell Me Something (I Don’t Know)


«La chanson est une lettre d’excuses à un ami, rappelant certains des moments et des mots qui ont été partagés entre nous. Cela ouvre une conversation sur ce que j’aurais pu faire différemment maintenant que je regarde en arrière. Je suppose que c’est une chanson sur la croissance, et faire le point sur où j’ai été et où je vais.» Voila comment Otto introduit la présentation de son nouveau single. Un titre pop plein d’émotion et un côté folk intéressant.

Le clip a été enregistré dans un ancien bureau de poste et dans un studio à Nashville. L’artiste a produit ce clip pour briser un peu la monotonie de la pandémie.

Le titre a été produit en collaboration avec Dave Stewart, sur l’application Trackd, une application collaborative. Après cette collaboration Otto a signé chez Bay Street. Records un contrat pour la distribution de son single.

Nous avons beaucoup aimé l’ambiance et l’univers du titre. Un sujet très particulier, car on a tous été confronté une fois dans notre vie à la question du pardon. On a souvent du mal à faire de bonnes excuses qui soient sincères et qui permettent de recommencer sur de nouvelles bases.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.