Tilde – Don’t Walk Down That Road


Aux premières vues de ce clip, le petit cinéphile en nous a été très heureux. Tilde nous offre un clip très inspiré des films noirs. La réalisation a été confiée à Pedram Fazelzadeh et les prises de vues ont eu lieu autour de Göteborg; quelques scènes dans le salon de Tilde, la plupart des scènes de voitures à Lindome en dehors de Göteborg et aussi à l’hôtel Pigalle.

Ce nouveau single est le second extrait de l’album de Tilde qui devrait sortir l’année prochaine. Avec les soucis du covid19 beaucoup de sorties sont retardée et nous espérons que celle-ci ne le sera pas.

Dans cette ballade, il est question de la douleur d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas. Il y a un côté Jazz et soul qui se marient assez bien, dans l’ensemble ce titre de cette chanteuse suédoise est un vrai bijou, mais nous a semblé très académique. Les arrangements sonnent comme un hommage aux années 70, tout en gardant un petit côté intemporel.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.