Daniel Jones-Oh When


Il arrive que parfois nous tomber amoureux de la mauvaise personne, et nous attendons que ce sentiment s’efface et que cette personne sorte de notre vie. Daniel Jones dans Oh When parle de cette attente, cette question sans réponse. Où nous attendons que l’autre part pour qu’on puisse commencer à l’oublier.

Daniel Jones commence la musique très jeune et malgré les années, il ne s’est jamais découragé. Il signe en novembre 2019 avec un producteur parisien, mais tous ses projets sont mis en pause à cause du covid-19. Il décide de reprendre son travail et de sortir un mini EP pour septembre 2020. Ses chansons vont avoir du succès et vont être playlistées sur BBC.

Dans sa manière d’écrire il y a un peu de naïveté, un peu de candeur et cela nous a fait du bien, surtout en cette période noire. Le clip est poétique, il transcrit avec merveille cette quête de la libération de l’esprit. Quand l’amour nous use, quand la vie est sucrée et que nos lèvres demandent la paix, il y a toujours Oh When qui raisonne le tout.

apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.