Trent Toney-My Mind


Le titre est magnifique, la voix est sublime. Certes ces deux phrases sont des généralités, mais parfois on ne peut pas dire autre chose que la vérité.

Trent Toney a littéralement écrit plus de trois cents chansons au cours des trois dernières années – mais pour le moment, il ne prévoit de sortir que trois singles. En lisant cela, on se demande si ce dernier n’aurait pas sur-estimé sa créativité, mais non, il souhaite partager au monde uniquement le meilleur de lui, le meilleur de sa création.

«Si un mot ne correspond pas à ce qui s’est réellement passé, je me sens bizarre», dit Toney, qui souhaite partager la vérité, l’authenticité de l’instant. Une vocation qu’il traine depuis son adolescence. Il écrit à chaque instant de sa vie, il noircit des pages entières avec comme seul objectif partager ces moments de vie. «J’écris une tonne de chansons juste pour en avoir une qui me convient – j’aimerais dire que mon style est unique, mais il y a tellement de styles différents et chacun est unique. Je pense que le sentiment et l’émotion sont réels, et c’est tout ce qui compte pour moi. »

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.