Nous avons particulièrement été séduits par la qualité vocale et la mélodie de ce titre. Il y a une énergie franche, un univers qui nous transporte ailleurs sans utiliser de grands artifices si ce n’est qu’une voix au grand potentiel.
En écoutant ce titre et en regardant cette artiste, nous avons l’impression de redécouvrir une nouvelle Terra Naomi, qui à l’époque de Myspace nous avait enchanté par sa voix et ses mélodies.
«Cette chanson est un message à ceux qui ont été endommagés par la culpabilité ou la honte. Bien que le sujet soit plutôt sérieux, les vibrations acoustiques des chansons le gardent léger et sans souci.» Nous explique Catherine en interview à propos de son single That Easy.
Ce titre ce veut être une sorte d’hymne pour motiver les gens à ne jamais abandonner, même si les anciennes habitudes toxiques sont bien installées, il faut savoir passer au-dessus de cela et avancer.
Catherine Aria est basée à Vancouver, au Canada. Elle travaille en collaboration avec quelques professionnels de la scène locale, tout en gardant son indépendance artistique. Elle a par le passé eu une expérience solide dans le milieu professionnel de la danse, du théâtre et du mannequinat. Maintenant elle se tourne vers son vrai amour, la musique.