Kilanerin-Don’t Let Him Down


Kilanerin est un groupe de metal mélodique pour ceux qui aiment Sabaton, Nightwish, Amaranthe, Dream Theater, Iron Maiden.

Kilanerin est un projet d’opéra rock et de metal progressif fondé et dirigé par Lazz Jensen, guitariste et producteur du groupe de metal progressif norvégien Oceans of Time.

Nous avons beaucoup aimé la technicité du titre, il y a théâtrale très bien assumé et le casting de chanteurs de metal européen est excellent.

Les origines du nom Kilanerin viennent de l’endroit où se trouve le studio en Irlande. Kilanerin en gaélique est «Coill an Iarainn» qui signifie forêt de fer.

Les différents intervenants dans ce projet sont Ben Rodgers (Tellus Requiem), Jan Thore Grefstad (Saint Deamon), le regretté Tony Mills (TNT, Shy), Ole Peter Johansen Kylie (Dreampolice), Damage Karlsen (Chrome Devision), Nicolas Main Henrickson (Bow symétrie), Bolt (Blood Red Throne), Mats Haugen (Circus Maximus), Dirk Verbeuren (Megadeath).

soundcloud.comapple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.