RESPONS feat. Barney Artist & Samm Henshaw-HILARY


Voici Hilary, une collaboration subtile, une vraie rencontre entre trois artistes RESPONS, Barney Artist et Samm Henshaw Hilary. Même si musicalement ce titre est un peu éloigné de la folk et du rock, nous avons eu un vrai coup de nostalgie! Ce refrain nous rappelle énormément un tube des années 2000, Miss California de Dante Thomas.

Après une première sortie en Mai 2020, Virtually Everything Means Nothing, RESPONS fait équipe avec le talent londonien Samm Henshaw & Barney Artist et nous dévoile un nouvel échantillon de son HipHop home made.

RESPONS (alias Billy Crabtree) est originaire de la banlieue de Leighton Buzzard. Il aime dans sa musique alterner la brutalité et la sensibilité, en abordant différents thèmes sur vulnérabilité et la santé mentale, tout cela avec une franchise surprenante. Il explique que ce nouveau single parle d’amour, «c’est une chanson amusante sur des gens qui discutent sur le fait de tomber amoureux d’une fille trop rapidement, à une époque de leur vie où ils n’ont ni argent ni confiance! Haha. Il faut avoué que cette histoire est vraie, c’est un peu la mienne. En fait, j’ai rencontré une fille appelée Hilary, et je suis tombée amoureuse d’elle, à un moment où je n’avais pas les moyens et la disponibilité émotionnelle. Cette chanson est une histoire vraie.».

«j’ai rencontré une fille appelée Hilary, et je suis tombée amoureuse d’elle, à un moment où je n’avais pas les moyens et la disponibilité émotionnelle»

Le clip a été réalisé à base des séquences tournées en ciné-8 et objectif fisheye, capturant des visuels lo-fi filmés à Londres et dans les environs.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.