Chico Harpo-He’s in the News Again (Live from All Welcome Records)


Certaines chansons ont en elles cette déchirure, le titre He’s in the news again, c’est ce cri que pousse Chico face à la violence des fusillades, des massacres et de la cruauté.

«Cette chanson a été écrit en réponse au massacre de l’école de Sandy Hook ainsi qu’aux nombreuses fusillades dans les écoles qui l’ont suivi» Nous explique Chico en interview, cette version live est extraite d’un EP de 6 titres Live From All Welcome Records, une version studio est disponible sur le premier album paru en 2018 Gonna Be Alright.

Originaire de Long Beach, l’auteur-compositeur Chico Harpo est tout sauf monochromatique. En écoutant ses chansons, vous obtenez une bande-son en couleur inspirée des légendes de la musique.

Ce qui est incroyable dans cette musique c’est l’émotion et l’énergie, elles sont si puissantes qu’on vibre, on vit chacune des notes. Nous sommes transportés dans la Californie estivale, dans les caves d’un jazz club, nous sommes submergés par la nostalgie de l’âge d’or du Jazz et du rock.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.