Edora-For You


Le trio suédois Edora est composé d’Elin Rehnholm, Anton Persson et Hannes Andersson qui ont commencé à faire de la musique ensemble il y a plus de trois ans. For You est une chanson sur l’amitié, une chanson sur le fait de croire qu’elle peut survivre à tout, même à la distance. Un sujet très actuel en période de distanciation sociale.

Ce qui nous a séduit chez ce trio, c’est cette sensibilité, cette légèreté qui submerge le public à l’écoute du titre. Une sensibilité qui nous emporte et nous fait revivre plusieurs instants de nos vies, plus souvenirs.
«Notre objectif est de laisser la musique parler d’elle-même, et notre nouvelle chanson For You est un chemin totalement différent dans notre voyage musical.» Nous explique le groupe en interview, For You est une douce chanson pop avec des éléments d’indie, qui n’a pas peur d’ajouter des éléments de folk.

Nous sommes dans de l’atmos folk plus exactement! Un genre qui a son succès et qui marche très bien quand on sait produire des chansons à la fois spectaculaires et minimalistes.

«Nous avons travaillé très dur pour développer le son de For You. De nombreuses heures en studio pour finaliser les paroles, réenregistrer les voix et assembler le mix. Nous voulions que ce soit parfait!», oui faire de genre de musique n’est pas une entreprise facile. Beaucoup pense que le minimaliste d’une structure est un moyen de gagner du temps, mais l’orchestration qui donne le côté spectaculaire du genre, demande beaucoup de travail.

soundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.