Nothing but a Nightmare-Feel It Anymore


Feel It Anymore est un hymne pop and rock sur la santé mentale et la tentative de sortir d’un endroit sombre. Même si le côté pop domine un peu le côté rock, il y a dans ce titre une énergie que l’on ne peut pas nier. On a d’abord été submergé par beaucoup d’étonnement et après une seconde écoute, nous sommes rassurés. Oui, ce titre a sa place dans notre ligne éditoriale. Nous avons beaucoup aimé l’énergie et la mélodie du refrain !

Nothing but a Nightmare NBN, nous les intimes, est un groupe de potes qui décident au lycée de former un groupe de rock.

Nous sommes en 2017, quand dans un lycée de Langhorne PA, une bande de 5 amis aimant l’alt rock et la pop décident de former Nothing But A Nightmare. Un an plus tard, ils sortent les deux premiers singles « The Girl from Scandinavia » et « Down That Road No More ».

Leur son neuf et dans l’air du temps va plaire à plusieurs professionnels du disque, qui vont les invité à ouvrir le concert d’Andy Grammer au « Wilmington Flower Market Festival ».

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.