Wild Whispers-Icarus Rising


Parfois on se perd dans l’immensité des paysages, dans l’espace et le temps. Wild Whispers un duo pop aux inspirations cinématographiques nous emporte dans un univers où la mélodie et l’harmonie se conjuguent

Né de l’esprit des deux virtuoses Eli Lev et Megan Leigh, ils sont tous les deux originaires de l’ouest du Maryland. Après des péripéties en solo et plusieurs tournés à travers le pays, ces deux mélomanes ont décidé de devenir un couple à la scène et dans la vie.

Leur premier single, Icarus Rising, est sorti en septembre 2020. Une bouffée d’air frais en cette période où nous étouffons sous nos masques.

Faire de la musique à couper le souffle, le duo n’en a pas peur, ils ont débuté leur échange avec le public à travers le concours Tiny Desk Contest, Wild Whispers a commencé à publier des vidéos de performance en direct de leur musique originale sur YouTube.

Si vous voulez vous tenir au courant des prochains live streams du groupe https://wearewildwhispers.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.