Lauren DeMaio-Running Back To You


Ces dernières années, la Pop a été généreuse avec son renouvellement constant de nouveaux talents. Est-ce le déboire du milieu Pop ou simplement un effet d’une société consumériste?

Au-delà des apparences, il est bien un milieu qui reste plus protecteur que les autres, celui de la musique chrétienne. Voici le nouveau visage de la pop chrétienne Lauren DeMaio! Au commencement, elle a joué dans plusieurs festivals chrétiens tels que le Hillfest et le Worship In The Adirondacks. Après un véritable succès auprès du public, elle a fait la première partie de plusieurs artistes tels que Tenth Avenue North, For King and Country et Zach Williams.

Son nouveau single « Running Back To You est extrait de son prochain album, qui est produit par Roc Nation, Anwar Sawyer. Le public peut découvrir avec plaisir ce nouveau titre, qui apporte du sang nouveau dans le milieu de la Pop Chrétienne. Elle n’avait rien sorti de nouveau depuis 2018 et la sortie de son premier album Journey.

A travers ce nouveau single, elle veut apporter un chant d’espoir, un peu de lumière dans ce monde sombre. Elle défend l’idée que chaque âme peut s’unir au nom de l’amour par la musique.

apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.