biz colletti-Trust Myself


Trust Myself c’est une chanson qui parle de valeurs, ces valeurs que l’on a en nous que nous respectons, puis on finit par changer ou les taire pour plaire à quelqu’un.

Comment est née cette chanson? «J’ai écrit cette chanson après avoir commis une erreur que je pensais ne jamais faire. J’ai perdu toutes mes valeurs et ma morale dans l’espoir d’être aimé et cela s’est retourné contre moi. C’était ma mort.» explique la jeune artiste en interview.

Une période extrêmement difficile, qui a été également compliquée à mettre sur papier, car partager ces choses là, c’est se mettre en position de vulnérabilité. L’écriture a souvent cet aspect d’introspection, un moyen d’aller chercher en nous une vérité, une chose qui s’est brisée et qui a besoin de sortir pour pouvoir se reconstruire. Biz avait besoin de parler de cette expérience, de la partager pour ne plus se ressentir honteuse et seule, « Cette chanson représente mon moi fort volontaire, mon meilleur moi parlant à mon moi inférieur. Espérons que cela puisse montrer aux gens que tout le monde fait des erreurs et que nous devons simplement prendre conscience de nos faiblesses.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.