Ask Carol-Do It in LA


Quand on demande au groupe Ask Carol, comment se passe cette période obscure, ils répodent avoir freiné leur tournée à cause des évènements, mais avoir beaucoup discuter des choses avant de prendre cette décision : «En avril de cette année, nous, Ask Carol, avons finalement été mis en place pour une réunion avec une direction de grande envergure à Los Angeles, sur laquelle nous travaillions depuis longtemps». La sortie de ce titre colle parfaitement au climat actuel, où chacun a une opinion, même s’il n’est pas apte à répondre à certains sujets. Tout le monde critique les personnalités, mais tout le monde a déjà rêvé d’avoir leur vie, du moins celle montrée en façade.

Ce qui est plaisant dans ce titre, c’est ce jeu sur les contrastes et les nuances. Nous sommes dans un air triste, mais avec une vraie énergie qui dépasse la nonchalance. Cette volonté artistique est surtout là pour briser la monotonie du moment! Et cela marche nickel.

 youtube.comsoundcloud.comspotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.