Bilan catastrophique des annulations dans le secteurs culturels


France

Le Comic Con Paris 2020 c’était une évidence, quand nous avons vu les annulations à répétitions des évènements culturels, le Comic Cons était assez rapidement mis sur la touche. Quand nous voyons ce qui s’est passé aux USA, nous sommes presque soulagé d’avoir une édition annulée plutôt qu’une digital édition qui ne fonctionne pas.

Paris Manga Octobre 2020 reporté : L’annonce est tombée en ce début de semaine, l’édition du printemps 2020 avait été reportée et une fois encore, c’est reporté.

Le festival de la BD d’Angoulême : L’annonce est tombée en ce début de semaine. Cette annulation va surement faire beaucoup de mal dans le secteur. Il y a eu pourtant beaucoup de bons retours de l’opération 48HBD. Bien que ce soient deux choses différentes, tous les évènements autour de la BD ont un impact sur la culture et le partage de cette passion.

USA : annulations

Le Metropolitan Opera de New York annonce qu’il annule totalement sa saison et qu’il ne rouvrira qu’en septembre 2021. Ses 1000 employés sont en congé sans solde depuis avril 2020.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.