Ce titre qui nous emporte dès la première écoute, fait partie de ces productions créatives issues du confinement. Le titre a été écrit à distance par l’artiste, en collaboration avec Mathieu LeGuerrier.
A son habitude, Vikki, utilise des questions existentielles et le quotidien pour mener ses explorations. Ici, l’apparition d’un sentiment universel l’a inspiré. Durant le confinement, tout le monde devait revoir sa manière de vivre, nous étions tous préoccupés par d’autres sujets.
L’amitié et la famille ont retrouvé leur place au coeur de notre quotidien souvent très matérialiste et dénaturé. Même si, l’enfermement aura détruit beaucoup de relations, elle aura également permis à certaines personnes de se retrouver.
C’est à Montréal que cette jeune canadienne écrit et pense. En s’appuyant sur des expériences authentiques, elle brode et construit ses récits. Nous avons particulièrement aimé la douceur de sa folk et nous ne sommes pas surpris d’apprendre le succès que ses titres rencontres à travers le web. Un succès signification qui s’est traduit par plusieurs centaines de milliers de streams et des millions de vues sur Youtube.