Areli Castro alias KiNG MALA est une artiste née à El Paso à Los Angeles, est une artiste de soul alternatif. Ses textes abordent différents thèmes comme l’insouciance, la féminité ou encore la luxure. King Mala a pour volonté de montrer le meilleur de nous-même, sans tabou, sans mensonge. Des êtres humains entiers avec leurs qualités et leurs faiblesses.
Sa musique est à l’image de son surnom, KiNG MALA, le roi parce que c’est la reine de quelqu’un, et mala signifie littéralement » mauvaise chienne « en espagnol. ».
Elle n’hésite pas à franchir les limites de la bienséance si cela peut changer les choses. «La vie est désordonnée et nous ne devrions pas avoir honte de montrer nos émotions et de dire ce que nous pensons.» explique-t-elle en interview.
La vie est désordonnée et nous ne devrions pas avoir honte de montrer nos émotions et de dire ce que nous pensons
KiNG MALA
Il y a de quoi déranger jusqu’au bout, quand on mélange l’Alt Rok, la Pop et un brin d’électro, le tout sur des paroles métaphoriques.
A ses côtés deux artistes, le producteur Rob Auerbach et l’ingénieur-musicien par John Greenham qui s’est occupé de la masterisation de ses titres. IL est connu pour avoir collaboré par le passé avec des artistes comme Billie Eilish, Sam Smith, Katy Perry et Banks.
Une réflexion sur “KiNG MALA-sugarblind”