Braden Lam-Forest Fires


Le nouveau single de Braden Lam est disponible partout depuis peu. Le titre est comme un cri aux différents dirigeants et aux chefs d’entreprises pour leur demander de faire quelque chose pour sauver la situation et l’avenir de la nature.

Braden Lam dans ce nouveau titre Forest Fires, révèle ses talents et nous lance un appelle à l’action dans la lutte mondiale contre le changement climatique.

L’artiste rappelle que les feux ne sont plus des métaphores, ils sont présents là, partout! Ils servent souvent à l’économie de certains groupes. «Nous sommes la génération Y / pourquoi sommes-nous laissés avec ce désordre?» Il pose le défi aux gouvernements et aux entreprises qui n’écoutent pas – à leurs risques et périls, au détriment et au désavantage de leurs propres enfants.

Ce titre est fort, il nous apporte un message d’urgence, car si nous n’agissons pas rapidement, notre société va disparaitre en emportant avec elle la Nature.

spotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.